Mairie d'ARAGNOUET (site officiel)

REQUALIFICATION STATION PIAU ENGALY

REQUALIFICATION STATION DE PIAU ENGALY

2018331 presentation piau engaly concertation
11.9 MB
2018331_PRESENTATION_PIAU_ENGALY_CONCERTATION.pdf

La présentation du projet de requalification de la station de Piau Engaly est téléchargeable ci-contre

BULLETIN MUNICIPAL 2019

BM Aragnouet 2018 3
16.8 MB
BM_Aragnouet_2018_3_.pdf

Le bulletin municipal 2018 est téléchargeable ci-contre

CONSTRUCTION D'UNE RESIDENCE DE TOURISME 5* A PIAU ENGALY

En étroite collaboration avec le cabinet d'architecture WILMOTTE et ASSOCIES, la commune d'Aragnouet va prochainement construire une résidence de tourisme 5 * à la station de Piau Engaly pour une ouverture au public en décembre 2018.

Ce bâtiment sera composé d'une salle d'accueil, salle de fitness, salle de soins, sauna, bibliothèque... et de 33 appartements modulables de 40 à plus de 100 m² pour accueillir 1 ou plusieurs familles ou groupes d'amis.

CONSULTATION DU PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL

Valleesaurelouron plui lettre a4 n3 flash bd
1.44 MB
ValleesAureLouron_PLUi_Lettre_A4_N3_FLASH_BD.pdf

Le bulletin du PLUI des vallées d'Aure et du Louron est téléchargeable ci-contre. L'ensemble des documents est consultable en mairie.

FERMETURE DE LA ROUTE D'ACCES AUX LACS DE LA RESERVE DU NEOUVIELLE

En raison de travaux d'enfouissement des réseaux EDF, la route des lacs sera fermée de 8 h à 19 h  du 30 septembre au 31 octobre 2019 depuis le hameau de Fabian.