Mairie d'ARAGNOUET (site officiel)

Information sur la route d'accès aux lacs

Escroquerie au démarche AD'AP (Message de la Sous-Préfecture)

Construction d'une résidence de tourisme 5 étoiles à Piau Engaly

Nouvelle procédure à suivre pour la cession d'un véhicule d'occasion entre particuliers

Ouverture de la route d'accès aux lacs

La route d'accès aux lacs de l'Oule, Orédon, Cap de Long, Aumar et Aubert est fermée depuis le hameau de Fabian.

Mise à jour le 06/11/17

ALERTE A L'ESCROQUERIE AD'AP

Les services de la Sous-Préfecture de Bagnères de Bigorre ont demandé au Maire par mail de ce jour de diffuser le message d'alerte ci-dessous.

Mis en ligne le 13/06/17

CONSTRUCTION D'UNE RESIDENCE DE TOURISME 5* A PIAU ENGALY

En étroite collaboration avec le cabinet d'architecture WILMOTTE et ASSOCIES, la commune d'Aragnouet va prochainement construire une résidence de tourisme 5 * à la station de Piau Engaly pour une ouverture au public en décembre 2018.

Ce bâtiment sera composé d'une salle d'accueil, salle de fitness, salle de soins, sauna, bibliothèque... et de 33 appartements modulables de 40 à plus de 100 m² pour accueillir 1 ou plusieurs familles ou groupes d'amis.

NOUVELLE P

NOUVELLE PROCEDURE DE CESSION D'UN VEHICULE D'OCCASION ENTRE PARTICULIERS