Mairie d'ARAGNOUET (site officiel)

REQUALIFICATION STATION PIAU ENGALY

REQUALIFICATION STATION DE PIAU ENGALY

2018331 presentation piau engaly concertation
12 Mo
2018331_PRESENTATION_PIAU_ENGALY_CONCERTATION.pdf

La présentation du projet de requalification de la station de Piau Engaly est téléchargeable ci-contre

BULLETIN MUNICIPAL 2020 paru en janvier 2021

BM-2021 20210125104651
2,2 Mo
BM-2021_20210125104651.pdf

Le bulletin municipal 2020 est téléchargeable ci-contre

REQUALIFICATION STATION PIAU ENGALY

ANNONCE POUR LA LOCATION D'UN LOCAL COMMERCIAL

JUGEMENT DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PAU POUR LE TRANSPORT DES BLESSES DU SKI

Jugement-SDIS
100 ko
jugement-SDIS.pdf

Par jugement en date du 16 février 2021, le tribunal administratif de Pau a accédé à la demande de la commune d'Aragnouet d'annuler les titres émis par le SDIS 65 pour facturer le transport des blessés du ski depuis le cabinet médical de la station de Piau Engaly jusqu'au centre hospitalier le plus proche.

Téléchargement du jugement complet ci-contre.

TABLEAU DES SUBVENTIONS POCTEFA / DUSAL

Le tableau des subventions relatives aux opérations réalisées par la commune d'Aragnouet est téléchargeable ci-contre.

Poctefa-dusal-commune
130 ko
POCTEFA-DUSAL-COMMUNE.pdf
Poctefa-dusal
160 ko
POCTEFA-DUSAL.pdf

Le tableau des subventions relatives aux opérations réalisées par le SIVU AURE NEOUVIELLE  est téléchargeable ci-contre.

La route des lacs est ouverte depuis Fabian jusqu'à l'Artigusse. Le chemin d'accès au lac de l'Oule est fermé.

Si la route des lacs est ouverte jusqu'au parking de l'Artigusse, les randonneurs sont informés que le chemin d'accès au lac de l'Oule est fermé pour des raisons de sécurité, car une importante masse rocheuse menace le chemin. La durée de cette fermeture est jusqu'à nouvel ordre, dès que les travaux de sécurisation seront complètement achevés.