Mairie d'ARAGNOUET (site officiel)

ACTUALITES

Reportage FR3 sur l'augmentation du trafic routier des poids lourds en haute vallée d'Aure

Bulletin municipal 2017

Construction d'une résidence de tourisme 5 étoiles à Piau Engaly

Nouvelle procédure à suivre pour la cession d'un véhicule d'occasion entre particuliers

REPORTAGE FR3 SUR L'AUGMENTATION DU TRAFIC ROUTIER DES POIDS LOURDS  EN HAUTE VALLEE D'AURE

www.youtube.com/watch?v=6zTFxlCMxsI    (Maintenir la touche ctrl appuyée et cliquer sur le lien)

Ouverture de la route d'accès aux lacs

La route d'accès aux lacs de l'Oule, Orédon, Cap de Long, Aumar et Aubert est fermée depuis le hameau de Fabian.

Mise à jour le 06/11/17

BULLETIN MUNICIPAL 2017

Aragnouet BM BAT2018
10 Mo
Aragnouet_BM_BAT2018.pdf

Le bulletin municipal 2017 est téléchargeable ci-contre

CONSTRUCTION D'UNE RESIDENCE DE TOURISME 5* A PIAU ENGALY

En étroite collaboration avec le cabinet d'architecture WILMOTTE et ASSOCIES, la commune d'Aragnouet va prochainement construire une résidence de tourisme 5 * à la station de Piau Engaly pour une ouverture au public en décembre 2018.

Ce bâtiment sera composé d'une salle d'accueil, salle de fitness, salle de soins, sauna, bibliothèque... et de 33 appartements modulables de 40 à plus de 100 m² pour accueillir 1 ou plusieurs familles ou groupes d'amis.

NOUVELLE P

NOUVELLE PROCEDURE DE CESSION D'UN VEHICULE D'OCCASION ENTRE PARTICULIERS

CAMPAGNE DE SECURITE EN MONTAGNE

RECRUTEMENT D'UN(E) DIRECTEUR(RICE) GENERAL DES SERVICES

RECENSEMENT 2018

Le recensement aura lieu du 18 janvier au 17 février 2018.

Les agents recenseurs sont :

Mme Michèle GISTAU pour la partie Eget - Fabian (pont Tisné)

Mme Marthe MOREILHON pour la partie Fabian (pont Tisné) - Piau Engaly